vdboul
france 95
Légende
voix du renouveau
le 07/05/2013 13:33
hello

Voix du renouveau

juste pour avoir vos avis sur cette carte ...

c'est vraiment très fort non ? des que le mecs joue brainstorm, un contre...enfin bref je vais pas vous faire la liste

du coup pensez vous que ca ve etre beaucoup joué ? dans quel deck ? la cote va monter ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Master78500
France
le 08/05/2013 12:37
Citation :
C'est inférieur à Naya Blitz et à Gruul Aggro uniquement parce qu'ils ont des meilleurs Body, qui peuvent donc aisément empêcher zombie/rakdos de faire son plan aggro. Et comme zombie/Rakdos n'a pas d'autre plan...


Exactement, Gruul est plus rapide, il a Emissaire de BruleArbre (je sais pas exactement le nom), le sanglier et pleins de petites bestioles chiantes.
Donc je te l'accorde que c'est inferieur aux autres pack aggro néamions tu peux toujours t'adapter pour les vaincres, moi dans ma region c'est dominer par Jund, Reanimator et Esper

Citation :
zombies et rakdos c'est deux pack différents hein...

Ils sont quasiment identiques (je parle de Br Zombies et Br Rakdos pas des autres)
La différences peut se faire au niveau des créatures mais dans l'ensemble les deux sont aggro.
Ils peuvent tout les 2 se baser sur les zombies, mais c'est pas toujours le cas pour BR Rakdos.
J'aime les carottes

le 08/05/2013 13:03
Citation :
Donc je te l'accorde que c'est inferieur aux autres pack aggro néamions tu peux toujours t'adapter pour les vaincres, moi dans ma region c'est dominer par Jund, Reanimator et Esper


Le truc étant que la plupart des joueurs sur le forum se basent pas sur les résultat des magasins locaux mais sur les résultats des "gros" tournois (GP, PT, PTQ...)... et rakdos/zombie n'est nul part depuis la sortie de Gatecrash... et ne risque probablement pas de perfer d'ici la prochaine rotation (octobre) où il perdra... tous ses zombies...
Master78500
France
le 08/05/2013 13:12
Citation :
rakdos/zombie n'est nul part depuis la sortie de Gatecrash...

Pas d'accord, il a perforé quelque fois, vraiment pas beaucoup mais il a perforé, je retrouve le tournois et je mettrai un lien ici pour vous montrer

Citation :
risque probablement pas de perfer d'ici la prochaine rotation (octobre) où il perdra... tous ses zombies...

Totalement d'accord avec tout, c'est pourquoi je passe sur du Boros, Gruul va aussi perdre pas mal de créatures. Boros lui va en gagner grâce à Theros, je pense qu'il y aura pas mal d'humain blanc/rouge là dedans donc sa pourrait être un bon atout pour boros.
Les zombies vont sans doute vraiment disparaitre du T2, c'est triste.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/05/2013 13:19
Citation :
il a perforé

O_o
noskcaj
En Hyrule

le 08/05/2013 13:20
Citation :
Citation :
il a perforé
O_o

Bah les mecs de rakdos c'est des cultistes du sang en même temps :{
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/05/2013 13:23
Pour revenir au sujet initial je pense pas que la carte puisse sur le long terme dépasser 25 euros.
Elle est bicolore et axé aggro donc ça limite les decks où elle s'intègre. Même si elle est joué dans tout les formats ce sera dans une part restreinte du field. Je la vois bien monter à trente et redescendre autour de 20. Un peu comme Geist de Saint Traft. Ensuite avec la temps elle prendre de la valeur.
noskcaj
En Hyrule

le 08/05/2013 13:24
Citation :
Elle est bicolore et axé aggro donc ça limite les decks où elle s'intègre

Le fait d'être GW et pas humain limite aussi les decks qui l'intégrent...
Master78500
France
le 08/05/2013 15:24
On disait que zombie ne perforé pas et que c'était de la grosse m***e or regardez :
http://www.youtube.com/watch?v=9Gv9F7G8ZSA
En final du grand prix Verona quand même.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/05/2013 15:36
Citation :
On disait que zombie ne perforé pas et que c'était de la grosse m***e or regardez :

ouais mais eux ils se foutaient de ta gueule pasque tu disais "perforé"! ;D
Master78500
France
le 08/05/2013 16:21
Perforé sa veut bien dire "finir dans le top8" non ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/05/2013 16:23
Perf. / Pérfé > Performance
lorcre
je suis , je crois
le 08/05/2013 19:52
Citation :
En final du grand prix Verona quand même.


ouah putain cheater perfer sur un tournoi...
un GP en plus...
Master78500
France
le 08/05/2013 20:20
Et il y a pas que sa, il y a d'autres tournois.
J'ai juste l'impression que vous me croyez toujours pas, normal vous êtes droguez à la réanimation ^^
noskcaj
En Hyrule

Non.
le 08/05/2013 20:22
Le méta récent est juste trés parlant..
last 2 weeks a écrit :
Gruul Aggro 14 12 %
Naya Human 9 7 %
Jund Aggro 9 7 %
Aristocrats 9 7 %
Red Deck Wins 4 3 %
Selesnya Aggro / Naya 4 3 %
Bant Hexproof 4 3 %
Prime Speaker Bant 4 3 %
Zombies 2 2 %
Tokens 1 1 %
Rakdos Aggro 1 1 %
Other - Aggro 1 1 %


Jund Control / Midrange 14 12 %
UWr Midrange 8 7 %
Esper Control (Solar Flare) 3 2 %
Naya Terminus 2 2 %
Grixis Control 2 2 %
Fog 2 2 %
Mono Black Control 1 1 %
4/5C Control 1 1 %
Other - Control 1 1 %


Reanimator 25 21 %
lorcre
je suis , je crois
le 08/05/2013 20:25
Citation :
Et il y a pas que sa, il y a d'autres tournois.


oui 1 youpi...
Master78500
France
le 08/05/2013 21:30
Regarde un peu les résultat des autres tournois locre.
Tu deviens agaçant.
Citation :
Reanimator 25 21 %

Voilà ma preuve que vous êtes droguez par la réanimation
Citation :
Zombies 2 2 %

Pas nombreux dans ce tournois là sa arrive, Boros est même pas là et Red deck win a pas beaucoup de pourcent non plus
Baurd Maul, Happy locktober

le 08/05/2013 21:36
Citation :
Pas nombreux dans ce tournois là sa arrive


C'est les last 2 weeks
noskcaj
En Hyrule

Master78500
le 08/05/2013 21:50
Citation :
Voilà ma preuve que vous êtes droguez par la réanimation

Non mais, c'est des vrais chiffres hein, je les sorts pas de ma manche..
Le format est comme ça. Zombie c'est de la merde, réanim c'est trop fort. Point, on en a rien à battre que tu soit d'accord avec ça..c'est un fait.
Master78500
France
le 08/05/2013 22:54
J'ai pas dit que j'était pas d'accord ni que tu sortait des chiffres de "ta manche" mais juste que c'est abuser tout les joueurs qui jouent Reanimator,

Citation :
Zombie c'est de la merde

Zombie c'est pas de la merde, j'ai dominé pendant longtemps des tounois avec ce deck et pourtant je suis pas un pro, j'ai commencé que à Dark Assencion, regarde ce que j'ai dit en parlant de Liliana, aucun pro ni joueurs ne la jouerai, effectivement il y a mieux comme carte dans Reanimator, j'avait zappé les autres cartes et aucun pro ne zappe des cartes enfin j'en ai pas encore vu.
Zombie est juste pas beaucoup joué, mais si il serait joué autant que Reanimator, il dominerai facilement le T2 comme c'est le cas pour Reanimator actuellement.
noskcaj
En Hyrule

le 08/05/2013 23:10
Citation :
j'ai dominé pendant longtemps des tounois avec ce deck

Osef des tes tournois boutique.
C'est pas pace que tu rafle tout à concombreville que le deck est bon.
Citation :
Zombie est juste pas beaucoup joué, mais si il serait joué autant que Reanimator, il dominerai facilement le T2 comme c'est le cas pour Reanimator actuellement.

non.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.